Le soin Genom, un soin unique au monde

Le soin miracle unique au monde !

Publié le 09 novembre 2021

Le soin Genoma est un soin unique au monde qui rassemble des actifs nobles extraits de la nature correspondants aux caractéristiques chimiques du cheveu. Son application permet une transfusion dans le cortex capillaire pour une régénération totale du cheveu. 

Ce soin est destiné aux cheveux transformés chimiquement, très abîmés, élastiques, avec un effet chewing-gum.

Les cheveux perdent leurs propriétés d’origine, notamment dû aux différentes techniques que subissent les cheveux telles que les colorations, les décolorations ou encore les mèches. Le Genoma permet donc de réinjecter les acides aminés perdus dans le cheveu. Ils retrouveront force et résistance pour une durée de 2 à 3 mois avec l’utilisation de la gamme d’entretien.

Les avantages de ce soin :

Brillance, éclat et santé,
Fibre capillaire renforcée, anti-casse,
Discipline, force et protection thermique,
Régénération du cheveu.

Il est également possible d’ajouter au mélange du Vertigo Purple pour déjaunir les cheveux blonds et obtenir un effet patine.

La gamme d’entretien se compose d’un shampooing et d’un masque. 

Le shampoing, est spécialement conçu pour les cheveux ayant bénéficié d’un soin Genoma. En plus de son action nettoyante, il offre hydratation à tous les types de cheveux. En complément du shampooing, le masque Genoma est idéal pour les cheveux secs et déshydratés. Il permet de nourrir les cheveux en profondeur.