Soin Botox ou soin Genoma

Soin Botox ou Soin Genoma - Quelles différences

Publié le 31 mai 2022

85ed1ef3-76c9-4e6b-827c-12329f13c81c

Vous souhaitez faire un soin à vos cheveux mais vous ne savez pas lequel choisir ? Cet article est fait pour vous !

Le soin Botox et le soin Genoma sont deux soins distincts. Le soin Génoma est destiné aux cheveux très abîmés par des transformations chimiques et permet de réinjecter les acides aminés perdus tandis que le soin Botox répare plutôt les cheveux sensibilisés, fins et en manque de volume.

Le soin Génoma est aussi appelé “soin expert technicien”. 

Ce soin est destiné aux cheveux transformés chimiquement, très abîmés, élastiques, avec un effet chewing-gum. Lors des décolorations, permanentes, défrisages ou autres traitements chimiques, nous perdons des acides aminés, le Genoma est conçu pour réinjecter les acides aminés perdus. C’est ce qu’on appelle une transfusion de cortex.

Ce soin est composé d’acide lactique, d’acide aminé, de protéine de soja, de spiruline et  de kératine.

Il existe plusieurs cas d’utilisation du soin Genoma :

  • Le soin Genoma peut être appliqué une semaine avant la technique pour préparer au mieux les cheveux à recevoir une transformation chimique. Les cheveux seront beaucoup plus forts et résistants à vos techniques.
  • Le soin Genoma peut être appliqué le jour des techniques après les colorations ou les décolorations.

Aujourd’hui, il n’existe aucun produit similaire au Genoma, c’est une exclusivité dans le domaine des soins profonds !

Les avantages de ce soin :

  • Rapide d’application.
  • Longue tenue de 2 à 3 mois.
  • Son traitement à froid, pas de passage de plaques.

Le soin Botox répare le cheveu jusqu’au cortex pour une durée de 3 à 5 mois avec l’utilisation de la gamme d’entretien.Il facilite le coiffage sans détendre les boucles et diminue le temps de brushing, stoppe la chute des cheveux liée à la casse pour laisser place à un cheveu souple, brillant, soyeux et visiblement rajeuni.

L’application profonde a pour but de réparer les cheveux en profondeur, de stopper la chute liée à la casse et de gainer les cheveux. Il est idéal pour les cheveux fins.

L’application express facilite le coiffage, donne du volume et permet au brushing de tenir plus longtemps. Il s’agit d’une cure de 5 applications à faire en salon toutes les deux semaines.

Nous recommandons donc un soin Genoma pour les cheveux transformés chimiquement, très abîmés, élastiques, avec un effet chewing-gum et un soin Botox pour réparer les cheveux sensibilisés et fragiles.

Cependant, si vous avez besoin d’une réparation profonde et esthétique, il est possible d’utiliser le Genoma dans un premier temps, puis le soin Botox : c’est le combo idéal !

ybera-groupe.com/soin-botox-ou-soin-genoma-2/formation lissage brésilien - formation lissage brésilien, Reims - formation lissage brésilien, Nantes - formation lissage brésilien, Marseille - formation lissage brésilien, Toulouse - formation lissage brésilien, Caen - formation lissage brésilien, Montpellier - formation lissage brésilien, Bordeaux